28 avril 2017 à 01:27

-11 masculins 1 : En finale de la Coupe de l'Aube !

Une équipe qui ne fait pas de bruit et pourtant qui réussit une belle saison tant en championnat qu'en coupe de l'Aube.

Le championnat n'étant pas encore terminé, c'est sur la Coupe de l'Aube que l'on va féliciter cette valeureuse équipe qui vient de se qualifier en finale de la Coupe de l'Aube et qui rejoint 2 autres équipes du club. ( +16 masculins et Nationale 3 ).

Pour obtenir cette qualification, 3 équipes de -11 masculins se sont rencontré le 8 avril dernier. Un tournoi entre l'US Ste-Maure, l'ETAC auquel le premier était qualifié en finale. Lors de ce tournoi, les -11 masculins ont gagné leurs 2 matchs, leur permettant d'obtenir leur ticket pour la finale.

Résultats des matchs :

12-6 contre l'US Ste-Maure

14-9 contre l'ETAC.

Félicitations à nos jeunes pousses pour cette qualification !